Dimanche 17 Mars, il reste de la neige.

Publié le par MOILDART

0054 Waypoint7Après les blocages de ce début de semaine, j'ai voulu aller voir s'il restait des routes bloquées, et surtout l'endroit où j'avais planté la voiture.
Je vous confirme qu'il reste beaucoup de neige, et que quelques routes et chemins sont encore coupés. Dès le début, obligé de faire 1/2 tour dans la côte de chez Marco because les pompiers sont en train de dégager un arbre tombé sur la chaussée.
J'ai dû à plusieurs autres reprises l'occasion de rebrousser chemin, que ce soit à cause de la neige ou simplement car le chemin est un cul-de-sac.

 

Néanmoins, il fait bon, et je claque mon premier 30 km de l'année.

exactement 31.13 km, en 2h00 pile, à 15,55 km/h de moyenne, et pointe à 47 km/h.

 

et puis, l'endroit où j'ai planté la voiture, c'est pas une falaise... J'ai juste posé le dessous du disco sur la neige, avec 2 roues dans la boue et en dévers,

Arrivé à la maison, je change mes plaquettes de frein avant qui étaient usées au point de "couiner" sans arrêt et de m'obliger à freiner en roulant. Un comble ...

 

La prochaine sortie, Dimanche si le temps le permet, je contacte Steeve et Ti Marc.

post neige

Publié dans MOILDART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article